top of page

Soirée "surprise"

L’association du Gala GEA a eu du mal cette année à récolter de l’argent car peu de premières années avaient acheté leur place pour ce gala qui s’est déroulé mi-mars. Les étudiants en charge de ce projet sont venus en amphi pour essayer de motiver les premières années, qui ne se sentent pas du tout impliquées. Le Gala est une tradition dans la plupart des écoles, mais le manque de motivation est assez communicatif. L’année dernière le gala avait été un succès. Si cette soirée surprise ramène du monde et surtout de l’argent, cela permettra au gala d’avoir lieu et de faire passer une bonne soirée à la plupart de la promo avec les professeurs.

C’est pour cela que jeudi 27 février, les GEA organisaient une soirée « surprise ». On s’attend à beaucoup de choses à l’Orient Express, notamment des consommations gratuites et distribution d’accessoires seront de la partie. Les préventes étaient à 5 euros dont 2 euros reversés à l’association du Gala.

 

Au final un bénéfice a été fait sur la soirée d’un millier d’euros, 994 personnes sont venues et ils ont fait venir 3 DJs. Cet argent a permis l’organisation d’une belle soirée pour le gala, une tombola pour les participants grâce aux bénéfices.

 

 

Sarah A.

bottom of page