top of page

Week-end d'intégration

Une des soirées incontournables de toute école est bien évidemment le week-end d’intégration ! Pour GEA Caen, il s’agit d’une soirée dans une salle de réception à environ trois quart d’heures de l’école.

 

Cette année, le thème était « American party » et la soirée a eu lieu mi-octobre. Environ 70 personnes étaient présentes, la plupart étaient des premières années. Pour les deuxièmes années, les plus motivés sont venus et sont repartis directement le lendemain matin pour aller en partiel. Allier soirées, cours et partiels, c’est ça les étudiants GEA.

Ce week-end d’intégration était là pour confirmer l’intégration des premières années qui a commencé par une après-midi Jeux Olympiques sur le campus et une soirée d’intégration dans la boîte du VIP le soir même.

 

Musique, beer pong, ambiance festive… Tout était là pour assurer une très bonne soirée, enfin… pour ceux qui s’en souviennent.

 

Et vous, pour ou contre?

Jenny, première année :

« POUR bien sûr! Cela permet de faire connaître des gens, montrer qu’on est là et passer une bonne soirée! On se sent plus intégré, on se dit qu’on a fait une grosse soirée GEA. »

David, deuxième année, membre du BDE : 

« POUR. Cela permet de se connaître entre les premières et deuxièmes années.Le problème c’est que normalement le WEI suit directement la soirée d’intégrationmais cela n’a pas été le cas cette année, du coup il y a eu moins de monde que les annéesprécédentes. On était même pas sûr de pouvoir en faire un cette année. »

Conclusion: Venez en GEA, pour de bonnes études et pour faire perdurer toutes ces bonnes soirées !

 

Clara D.

bottom of page